Chalon sur Saône
Jade André a fêté ses 20 ans et toujours l'étoffe d'une reine
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 03 Septembre 2024 à 05h00

C'est entourée de ses amis et de sa famille que celle qui a été élue reine du Carnaval de Chalon-sur-Saône 2024 a soufflé sa vingtième bougie, le samedi 31 août. Plus de détails avec Info Chalon.
Jade André vit un vrai conte de fées. Depuis qu'elle a été élue reine du Carnaval de Chalon-sur-Saône 2024 le samedi 13 janvier dans une Salle Marcel Sembat archicomble, notre jeune reine de beauté multiplie les manifestations, comme les repas de comité de quartier ou les lotos.
Samedi 31 août, jour de ses 20 ans, elle a passé une belle journée, entourée de ses amis les plus proches et de sa famille. L'occasion pour Jade de nous toucher quelques mots.
«Je suis contente de répondre présente aux différentes manifestations auxquelles je suis invitée, j'aime aller à la rencontre des habitants des différents quartiers et je suis toujours très bien entourée par les élus qui se montrent bienveillants», déclare la jeune femme.
«Hâte de défiler lors de la Vague le 15 septembre en compagnie de mes amis conscrits de la classe en 4 !», poursuit cette dernière.
Et à la question de savoir si c'était refaire, voici ce que Jade nous répond : «Oui car c'est une expérience enrichissante qui ne m'apporte que du positif et qui me prépare pour l'avenir dans la vie sociale et professionnelle».
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Séance Ciné Relax le samedi 5 avril avec «En tongs au pied de l'Himalaya»
-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de l’arrivée des coureurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Après les incendies de voiture de Chalon... un Chalonnais à la barre
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Audrey Tanguy, première féminine de cette édition 2025
-
CONSEIL MUNICIPAL - Gilles Platret dénonce les attaques "mensongères" et assume "une dette de + 4% en 10 ans"
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Il a fallu rajouter des chaises pour Florian Philippot ce jeudi soir à Saint-Rémy
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Yves Gouriou remporte la 7ème édition !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : carton plein pour la traditionnelle pasta party !
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Budget 2025 : "la gauche taxe et coupe pour ne pas toucher à ses gaspillages " déplorent les élus RN
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Ça se bouscule au portillon... à droite
-
Le phénomène observé dans le ciel est bien réel...
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Avec Nathalie Szych, on aura une Trumpette à l'Assemblée Nationale" insiste Florian Philippot