Crissey : Les associations crissotines bien représentées au Forum organisé par la commune.
Par Christian CLEAUX
Publié le 03 Septembre 2024 à 18h05




Une première à Crissey avec le déroulement du Forum au stade des Monts ce samedi 31 août 2024.
La vingtaine d’associations inscrites pour ce Forum avait pris place sur la partie stabilisée du stade des Monts de la commune. Une première pour la commune qui n’a pas empêché les habitants de se rendre au Forum afin de faire connaissance avec les dirigeants et membres des différents clubs sportifs, culturels et autres.
Il y avait naturellement les associations installées depuis longtemps dans la commune mais aussi quelques nouvelles.
Le Forum est le moment opportun pour les petits, les ados et les grands voire les adultes de choisir les activités à pratiquer pour la saison à venir.
Pascal Boulling maire de la commune a comme chaque année fait le tour des stands.
Les pompiers de Crissey, toujours présents aux diverses manifestations, tenaient également un stand avec l’objectif de recruter de nouveaux sapeurs volontaires.
On pouvait noter aussi la présence de l’Amicale des donneurs de sang faisant la promotion de sa prochaine collecte prévue à Virey le Grand le 20 septembre, de 15 h à 19 h 30.
Avant de s’inscrire, rien de mieux que de tester ses aptitudes. Le Fight Club Chalonnais avait tout prévu pour satisfaire les intéressés.
La buvette au profit du CCAS était la bienvenue avec la température déjà bien haute ce samedi matin.
C.Cléaux



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi