Chalon sur Saône
Connaissez-vous Le P’tit Bazar Solid’Air ?
Publié le 11 Septembre 2024 à 09h21
Créé en 2017, Le P’tit Bazar Solid’Air est situé 8b rue de la Liberté à Chalon-sur-Saône. Ouvert mardi et jeudi de 10h à 12h et de 14h et de 16h, ainsi qu’un samedi par mois, il permet de fournir « des articles divers, utiles, en bon état, dont on n’a plus l’usage et qui peuvent servir à d’autres ».
Pour une adhésion annuelle de 10 euros par famille, des vêtements, chaussures, linge de maison, vaisselle, jouets, articles de puériculture, de la décoration, des livres et des articles divers peuvent être proposés (selon les dons). Lors du Forum de la Vie associative et sportive chalonnaise, nous avons rencontré Valérie, Présidente de l’association et Christine, bénévole qui vous en diront plus sur le fonctionnement du P’tit Bazar Solid’Air.
Renseignements : [email protected]
SBR
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises