Chalon sur Saône
Succès des concours 'triplette mixte et quadrette' de boules lyonnaises organisé par le secteur 2 ce wekend,
Par J.P.B
Publié le 02 Décembre 2024 à 09h06




La Boule Saint Jean remporte tout sur son passage. Les classements des concours et le photoreportage!
Samedi 30 novembre 2024, à partir de 13 heures 30, et le dimanche 1er décembre à partir de 8 heures avaient lieu au Boulodrome, rue d’Amsterdam à Chalon-sur-Saône, les concours 'triplette mixte et quadrette' de boules lyonnaises organisés par le secteur 2.
Son Président Pascal Prudon, assisté de Charles Bouhot (Vice-président), de Virginie Prudon (Secrétaire) de Nicole Lepeu (Secrétaire Adjoint) de Christine Chevaux (trésoriere) de Christelle Domy (Trésoriere Adjoint) ainsi que tous les membres du bureau : Gabrielle Lieutet, Henri Lieutet, Patrick Chevaux, Joël Domy, Christophe Louis, Daniel Veau, Matthieu Touraine… était plus que satisfait puisque les deux concours sur invitation affichaient complets.
Ces concours, lors de ce weekend, ont attiré 18 équipes triplettes mixtes et 24 équipes quadrettes de qualité reconnue.
Des joueurs concurrents venus de Suisse (alliance Blonay/Yverdon), d’autres départements: de l’Isère, de Côte d’Or (Beaune, Chenôve, Nuits-Saint-Georges) et du Rhône (Villefranche/Saône) mais aussi de Gueugnon, Montchanin, La Salle, de Cluny, du Creusot, de Prety, de Sornay, de Sennecy-le-Grand, de Génelard…sont venus se mesurer aux meilleurs boulistes locaux : Charreaux, Cheminots et Plateau-Saint-Jean.
Les parties bloquées sur un temps de 1 heures 30 ont permis au cours de la journée de promouvoir ce sport à la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux. Après trois parties effectuées par chaque équipe le classement était divulgué et les 6 premières équipes de chaque concours étaient récompensées.
Clin d’œil à la table de marque,
A la sympathique équipe derrière la buvette,
A l’équipe quadrette féminine,
A l’équipe Suisse composée de gauche à droite d’Amédéo et Sylver (Blonay) et Bubu et Régis (Yverdon).
Aux finalistes du concours quadrette
Resultats du concours triplette mixte du samedi 30/11
1er Triplette Virginie Prudhon 3 parties gagnée + 35 points
2ème triplette Isabelle, 3 parties gagnées + 29 points
3ème triplette Gabrielle Lieutet 3 parties gagnées + 28 points
4ème triplette Gaillard 2 partie gagnées +32 points
5ème triplette Marie Thérèse Bertheau 2 parties gagnées + 32 points
6ème triplette Badey 2 parties gagnées + 29 points
Résultats du concours quadrette du dimanche 1er décembre
1er Leroux-Cassabois Chevaux Bouhot (Boule Saint Jean )
2ème Ravet (Boule Saint Jean)
3ème Percherancier (Cluny)
4ème Billard (Nuit Saint Georges)
5ème Ligonet (Isère)
6èmeRenard Montceau-les-Mines
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Dans le cœur de la 104e édition du Carnaval de Chalon-sur-Saône, dans l’ordre, toutes les photographies des groupes de gôniots et musiques qui ont défilé (2ème dimanche)
-
Trois gendarmes d'Autun blessés dans une intervention à Antully
-
On a retrouvé notre Jean-Pierre !
-
Intermarché la Thalie se rénove : petit clin d’œil sur l’avancée des tout 1ers travaux
-
Quand tu te gares n’importe où …
-
Sacrée averse de grêle à Pierre de Bresse
-
La boulangerie ANGE recrute à Chalon-sur-Saône !
-
Succès du Thé dansant des séniors du carnaval
-
Avant Kad Merad, ce sont les Bodin's qui ont mis l'ambiance au Mégarama Chalon
-
Soirée très festive lors de La Nuit du Carnaval : Les compositions des tables (2)
-
Quand un riverain se transforme en paysagiste
-
CARNAVAL CHALON 2025 - Un soleil radieux pour le final de la 104e édition
-
Retour en images sur la réception des bénévoles du Comité des Fêtes de Chalon-sur-Saône
-
Grosse ambiance pour ‘La Nuit du Carnaval’
-
Stoppez tout ! Halte au massacre des vers blancs dans le compost !
-
Le Rotary Chalon Saint-Vincent participe à hauteur de 7 000 € au financement de l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital de Chalon
-
Le nouveau commerce de proximité "Proxy Super" a officiellement ouvert ses portes ce mercredi 26 février.
-
Carnaval de Chalon-sur-Saône : ‘Lanaret’ , le stand incontournable pour les gourmands !
-
Le bal des enfants 2025 / Le spectacle de Jennifer a fait salle comble !
-
CARNAVAL CHALON 2025 - Retours en vidéos sur ce dimanche de cavalcade
-
10ème année de l’opération ‘Un carnaval pour tous’ : des forains au grand cœur !