Chalon sur Saône
Expo vente solidaire de produits artisanaux organisée par l'association Appuis et le Lycée Hilaire de Chardonnet galerie du Châtelet du10 décembre à 9H au15 décembre à 19H
Par Christian CLEAUX
Publié le 09 Décembre 2024 à 18h10
L'association APPUIS en collaboration avec le club solidarité du lycée Hilaire de Chardonnet, organise une expo vente solidaire de produits artisanaux à la galerie du Châtelet du mardi 10 décembre à 9H au dimanche 15 décembre à 19H. Ces deux structures œuvrent main dans la main depuis de longues années pour sensibiliser le plus grand nombre à la défense de l'ODD 4, une éducation de qualité pour tous et pour mener des actions concrètes de soutien à des enfants en difficulté au Togo et au Niger.
Venez découvrir notre artisanat touareg (bijoux, cuirs, pierre de talc), nos bronzes du Burkina Faso, nos textiles du Togo, du Bénin et du Sénégal. A travers vos achats, vous permettrez ainsi à des enfants de se construire un avenir sur les chemins de l'école.
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
A6 - sortie chalon centre - Pas de rétablissement avant 17h
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
Nomination de Louis Margueritte au cabinet de François Bayrou - le député Arnaud Sanvert pointe "le recyclage"
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...