TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...

TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...

Pour cette 3e édition de Talents sur Saône, il fallait serrer les coudes dans la grande salle de l'Espace des Arts, bondée pour l'occasion.

 

 

Encore une belle démonstration de toute l'énergie déployée par Pierre Paillard et toute l'équipe de TALENTS SUR SAÔNE, pour cette 3e édition couronnée de succès. 120 artistes ont répondu à l'appel pour en retenir une petite quinzaine, dans des domaines très différents. De la culture hip-hop au Bollywood, en passant par l'accordéon et le chant, la programmation a respecté ce qui fait son essence même, à savoir celle de la diversité, de la mise en lumière de talents insoupçonnés. 

Sous des salves d'applaudissements, les artistes se sont succédés dans un show parfaitement bien orchestré et rythmé, laissant filer ces deux heures de spectacle comme un trait de crayon.

cercle

Une belle bulle de bonheur, hors du temps, laissant aux portes de l'Espace des Arts, tous les soucis de la vie, pour se laisser porter par cette belle énergie chalonnaise. 

Pour rappel, le spectacle était diffusé dans les services pédiatriques des hôpitaux de Chalon sur Saône et Beaune. Les sommes récoltées lors de cette soirée étant redistribués à deux associations qui oeuvrent en services pédiatriques des deux hôpitaux. 

Bravo à toute l'équipe de TALENTS SUR SAÔNE, à tous les artistes, aux bénévoles encadrant l'organisation, pour avoir fait de cette soirée, une référence de l'année 2024. Allez Pierre au boulot... pour la prochaine ! 

Laurent GUILLAUMÉ