Préparez vos fêtes de fin d'année avec les commerçants chalonnais !
Quand un Maître restaurateur travaille avec un Maître traiteur, les menus traiteurs sont succulents !
Publié le 16 Décembre 2024 à 09h00

Avec Jérôme Ruget associé à Christophe Rebillard, réussissez à coup sûr vos repas de fêtes de fin d’année
Amis depuis plus de 50 ans, ces deux maîtres culinaires font la paire ! Ils aiment à se retrouver chaque fin d’année pour proposer des menus traiteurs uniques et innovants.
Cette année encore, derrière leurs fourneaux, ils ont décidé de vous concocter des repas de fêtes qui feront saliver vos papilles à coup sûr.
Ces deux maîtres culinaires qui excellent dans leur discipline, associent leur spécialité, la cuisine et le côté traiteur, pour offrir des menus de haute qualité afin que vous réussissiez vos réveillons.
Pour information Jérôme Ruget, Maître restaurateur a travaillé pendant 6 ans à « La Réale » avec le Chef Gilbert Coulon, 2 ans au restaurant « Le Chatelet » et 15 ans « Chez Jules », avant de reprendre, à son compte, la succession du restaurant,
Christophe Rebillard est un Maître traiteur, qui a travaillé au Moulin de Marthorey, au Saint Georges et à Ma Campagne avant de se mettre à son compte comme traiteur à l’Abergement Sainte-Colombe,
Ensemble, ils mettront tout en œuvre pour vous proposer des menus traiteur qui raviront vos invités.
Réservez dès à présent vos menus traiteur au 03 85 48 08 34
Publi-information



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?