Givry
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’école Notre Dame de Varanges a renouvelé son soutien à l’association pour l’édition 2025
Par Amandine Cerrone
Publié le 11 Février 2025 à 09h28

Info Chalon vous l’a annoncé : le marathon des vins de la côte chalonnaise 2025 revient le 29 mars 2025.
En attendant, les bénévoles de l’association « s’activent » pour faire de cette 7ème édition une énième réussite.
Et comme l’an dernier, le marathon des vins pourra compter sur le soutien de l’école Notre Dame de Varanges avec qui elle a signé une convention de mise à disposition d’espaces et d’équipements ce mercredi 5 février.
Ainsi, Jean-Louis Gogue, président de l’association, Bernadette Paillard et André Genot, responsables communication et sécurité ont scellé les conditions du partenariat avec Nathalie Decobert-Pellereau, Présidente de l’OGEC et Pascal Savoye, nouveau directeur de l’école Notre Dame de Varanges.
Au sein des locaux, ce sont le poste médical, le poste sécurité qui seront installés mais aussi le briefing du samedi matin, les toilettes des bénévoles ou encore leur espace déjeuner.
Cette année, ces derniers pourront même investir les lieux depuis le jeudi soir afin de leur permettre une installation plus facile.
L’avenue de Chalon étant fermée depuis le jeudi soir, les enseignants mettront en place un pédibus pour les élèves le vendredi.
L’ensemble des équipes de l’association MCV2 remercie vivement les dirigeants de l’école Notre Dame de Varanges pour leur soutien mais aussi tous les enseignants pour leur adaptabilité et les élèves et leurs familles pour leur compréhension et invitent chacun d’entre eux à venir profiter de la bonne ambiance, désormais mythique du Marathon des Vins de la Côte Chalonnaise !
Rendez-vous donc du 27 au 30 mars prochain pour la 7ème édition : tout le programme à venir avec Info Chalon.
Amandine Cerrone



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi