Nord de l'agglomération
Virey-le-Grand : Les Enfan’tastik sont dans les starting-blocks !
Par Amandine Cerrone
Publié le 15 Février 2025 à 09h43

Cette année encore, l’accueil de loisirs de Virey-le-Grand, Sassenay et Fragnes-La-Loyère, géré par l’IFAC, participeront au Carnaval de Chalon.
Pour cette édition 2025, c’est sous le nom des « Enfan’tastik » qu’ils concourront.
Ce samedi 8 février, l’accueil de loisirs a donc ouvert ses portes aux familles qui souhaitaient venir aider à la confection des costumes et du char.
Le collectif composé d’enfants, parents, animatrices, agents municipaux a travaillé dans la joie et la bonne humeur !
Tous vous donnent rendez-vous dans les rues de Chalon sur Saône les dimanche 23 février et 2 mars prochains !
Amandine Cerrone.



-
Manifestation du 5 juin à Chalon-sur-Saône : Petite mobilisation pour pour les salaires et les retraites
-
Le joli clin d'oeil du carnaval de Chalon à la Banda Desparados
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Forte mobilisation samedi des soutiens à la Palestine à Chalon-sur-Saône
-
Journée intergénérationnelle à l’Escale de Saint Rémy
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !