Sport
Les résultats du week end au Billard Club Chalonnais
Publié le 19 Mars 2025 à 16h13

Au Creusot, avait lieu ce samedi la Coupe Départementale de Saône et Loire réunissant tous les clubs du 71. L’équipe Chalonnaise était composée de François SERNA (jeu de la Libre en 40 points), Franck CANNARD ( jeu de la Bande en 20 points) et Jérôme RICHARD (jeu du 3 Bandes en 10 points). Malgré un bon démarrage, nos Chalonnais terminent à la 4ème place ratant de très peu le podium.
Le lendemain, à Chalon/saône, au billard américain au jeu de la 8, Frédéric LAMY s’impose devant ses partenaires chalonnais Michel GRANELL, Séverine LAUGERE et Lionel BEZILLE.
Toujours à Chalon/saône, au billard Français au jeu des 4 billes en Régionale 2, se disputait la Finale Départementale. Nos Chalonnais font un joli tir groupé mais aucun ne gagne le titre de champion. En effet, Daniel UTIEL se classe 2nd avec une générale de 0.88 et une meilleure série de 6 points, tandis que Gilles MAIRE occupe la 3ème place avec une moyenne générale de 0.67 et une meilleure série de 4 points, enfin Titou termine à la 4ème place avec une moyenne générale de 0.73 et une meilleure série de 5 points.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août