Givry
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : les images du podium du Marathon
Par Amandine Cerrone
Publié le 30 Mars 2025 à 15h26




La 7ème édition du marathon des vins de la côte Chalonnaise a récompensé de nouveaux récipiendaires ce samedi 29 mars.
Le retour en images et les résultats des lauréats du Marathon avec Info Chalon.
Voici le palmarès :
Femmes
*1 : Audrey TANGUY 2’56’54
*2 : Céline AUJOGUES 3’13’44
*3 : Fanny CARREZ 3’14’24
Hommes
*1 : Yves GOURIOU 2’39’27
*2 : Théo COZZI 2’41’01
*3 : Romain MOSCA 2’41’18
Pour leur remettre les récompenses : M. le Maire de Givry, Giovanni LANNI accompagné de ses deux adjointes Sabrina VAILLEAU-LANNI et Pascale PIERRE.
Jean Louis GOGUE, président de l’association MCV2, était également présent ainsi que Stéphane Diotavelli, représentant l’entreprise Brio Manufacture, partenaire du marathon qui a offert les trophées aux vainqueurs.
Mais aussi et bien sûr le parrain de l’édition 2025 : Antoine THIVENT, qui a navigué entre la ligne d’arrivée et la remise des prix tout au long de la journée pour être au plus près des coureurs !
Amandine Cerrone.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !