Elan Chalon
Le Super Loto de l'Élan Chalon, un succès jamais démenti
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 31 Mars 2025 à 07h30

De nombreux lots étaient à gagner dont un bon d’achat de 1000 euros. Plus de détails avec Info Chalon.
Dimanche 30 mars 2025, l'association Élan Chalon organisait son Super Loto au Colisée. 320 personnes sont venues pour se divertir et tenter de gagner un des nombreux lots dont un bon d'achat de 1000 euros, un baby-foot offert par René Pierre, une Smart TV, un ordinateur portable et plus de 2000 euros de bons d'achat.
Un loto en 14 parties animé par Jean-Marc Jacquet et Hugo Broux en charge du boulier.
Si tout le monde ne gagne pas forcément, l'essentiel était ailleurs. Les participants étaient surtout venus pour un moment de partage et de convivialité.
Et ça tombe bien, la convivialité étant un des axes de développement de l'association Élan Chalon , un club familial par excellence.
«Et un peu le sport !», ironise Christine Juillot, la présidente de l'association (en photo avec Sandra Cléaux, l'emblématique coach de l'équipe de basket fauteuil de l'Élan Chalon).
«Une belle édition», ajoute cette dernière car vous avez été 320 personnes à répondre présent.
Pour profiter du même climat positif et d'une ambiance festive, les personnes intéressées pourront se rendre en automne — «juste avant les fêtes de fin d'année», précise Christine au Colisée — pour son loto gourmand et festif.
Vous voilà prévenus.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi