Agglomération chalonnaise
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
Par Jeannette Monarchi
Publié le 09 Avril 2025 à 07h42




À la croisée des chemins entre gastronomie et agriculture raisonnée, Chez Armand propose une cuisine vraie et généreuse, élaborée avec des produits issus de la ferme et du vignoble d’Armand Heitz. Un lieu où l’on vient autant pour manger que pour comprendre d’où viennent les saveurs.
Il est de ces endroits où le temps semble suspendu, où l'on devine, derrière chaque assiette, une histoire, une philosophie. Le restaurant « Chez Armand », niché au château de Mimande à Chaudenay en Saône-et-Loire, n’a rien d’un mirage gastronomique. Ici, pas de poudre aux yeux, et encore moins aux narines, si ce n'est celle des épices délicatement saupoudrées sur des produits bruts et sincères, issus d’un terroir respecté.



-
La Chapelle de. Guinchay, victorieuse de La Clayette en finale, est qualifiée pour le tour suivant des 12 et 13 juillet à Combon en Haute Loire.
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône