Chalon sur Saône
NOUVEAUTÉ : «Prêt à partir by Carré Voyages », votre nouvelle agence de voyages au cœur de la rue du châtelet
Par Amandine Cerrone
Publié le 09 Mai 2025 à 21h40

Au 12 rue du châtelet, l’ancienne agence de voyages « Univairmer» a fait peau neuve !
Alors que l’ancienne marque a subit une liquidation judiciaire, c’est la société « Carré Voyages » qui a repris l’agence chalonnaise.
Spécialisée dans la billetterie de groupe et les déplacements professionnels, « Carré Voyages » se lance un nouveau défi avec « Prêt à Partir by Carré Voyages » en proposant désormais du loisir.
Marc De Navacelle, dirigeant de la marque, a ainsi confié le développement de l’agence de Chalon sur Saône à Mariette Jouffroy, responsable du pôle « Prêt à partir » France et Bérangère Vassos, responsable de l’agence de Chalon sur Saône qui a pu conserver son poste suite au rachat de l’enseigne.
L’équipe va également s’agrandir d’ici peu avec un nouveau profil de conseiller en voyages pour prêter main forte à Bérangère.
Ainsi, après un joli « coup de neuf », l’agence a donc réouvert ses portes le 28 avril.
Avec « Prêt à partir by Carré Voyages » c’est une offre de voyage complète qui attend les amateurs de découverte :
*Séjours sur mesure
*Package
*Week-ends
*Circuits
*Location de voiture
*Location saisonnière
Mais aussi et grâce au savoir-faire de « Carré Voyages » : de la billetterie de groupe et des déplacements professionnels.
Et pour ce premier mois d’ouverture, l’agence de voyages a réservé une offre aux lecteurs d’Info Chalon :
Du 14 au 31 mai, bénéficiez de 10% de remise en communiquant le code PAP71 lors de votre réservation*.
Alors ne tardez plus à réserver vos prochaines vacances avec « Prêt à partir by Carré Voyages » !
Amandine Cerrone
*Offre valable pour les dix premières réservations et pour un minimum de dossier de 2000€ par personne (hors billetterie d’avion seule)



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour sur la réunion publique «Agriculture et ruralité» avec Catherine Couturier à Moroges
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Elec Motion’, le magasin de vente-réparation de scooters et trottinettes électriques
-
Entre 330 et 450 personnes dans les rues de Chalon-sur-Saône pour la manifestation du 1er-Mai
-
La 20ème édition des Festives gourmandes se déroulera du 9 au 11 mai
-
FFP -JP , la troisième manche du Championnat Départemental pétanque vétérans des clubs de 3e division du groupe C s’est déroulée à l’ A.P. Chalon qui reste maître chez lui