DECONFINEMENT - A partir du lundi 11 mai, le réseau Zoom adaptera son offre de transport selon les dispositions suivantes

A partir du lundi 11 mai, le réseau Zoom adaptera son offre de transport selon les dispositions suivantes :

  • Les lignes urbaines (1 à 7), les navettes Sud et Ouest circuleront en horaires Vacances Scolaires

  • La suppression des lignes périurbaines (A à M) sera maintenue. L’adaptation de ces lignes n’interviendra qu’au moment où les collégiens feront leur rentrée. (Date prévisionnelle fixée au 18 mai)

  • Les services sur réservations Déclic et Pixel seront remis en circulation, dans la limite des moyens disponibles. La réservation en ligne, pour les services Déclic, sera à nouveau accessible dès le 11 mai

  • Fonctionnement adapté des circuits de transport scolaire communaux, en fonction des réouvertures des établissements concernés

    L’interruption des navettes Le Pouce et Quais de Saône est maintenue. Le réseau ne circulera pas les dimanches jusqu’à nouvel ordre.

    Pour connaître les horaires de bus, reportez-vous aux fiches horaires téléchargeables surhttps://www.buszoom.com/fr/ROw-Fiches-horaires.html et aux fiches présentes aux arrêts de bus.

    Zoom vous invite à respecter 4 grands principes, afin que le retour progressif à la normale soit possible dans les meilleures conditions :

  • Porter impérativement un masque aux arrêts et à bord des bus

  • Respecter la distanciation en toutes circonstances

  • Limiter autant que possible ses déplacements

  • Privilégier les périodes hors heures de pointe pour les courses, les démarches, ...

 
Les mesures prises à bord des véhicules (suppression d’un siège sur deux et distanciation) limiteront fortement la capacité des véhicules : bus standards : 20 passagers / bus de plus petit gabarit : 4 passagers / véhicules légers : un seul passager.
 

Achat et validation des titres de transport :

La vente à bord reste interdite, jusqu’à nouvel ordre. La montée porte-avant sera remise en place, tout comme la validation systématique de la carte ZOOM.

Le titre SMS permet de voyager pendant une heure, correspondances comprises, au prix de 1,20€. Envoyez « ZOOM » au 93071 et recevez votre ticket par SMS, à présenter aux agents lors d’un contrôle.

Pour les détenteurs d’une carte ZOOM nominative, l’achat des titres de transport est possible grâce à la e-boutique

L’Espace Zoom sera ouvert au public selon les horaires de vacances scolaires : de 10h à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Zoom invite donc les voyageurs ayant la possibilité d’acheter leurs titres, par SMS ou en ligne, à différer leur passage en agence.

Informations détaillées et évolution de la situation sur www.buszoom.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche