Chalon sur Saône
« Chez Jules », la référence des repas traiteurs (à emporter) pour les réveillons
Publié le 13 Décembre 2016 à 13h00

Dépêchez vous de réserver !
Le restaurant « Chez Jules », de Stéphanie et Jérôme Ruget, qui figure sur le guide du routard, est également référencé dans le guide Michelin (en standing simple, menu de moins de 20 euros et l’Assiette Michelin : désigné comme une cuisine de qualité), reste l’une des références de l’île Saint Laurent. Pour les réveillons de fêtes de fin d’année, deux repas traiteurs vous seront poposés:
Menu à 20 euros : Amuse bouche, pressée de foie gras et canard confit avec sa compotée d’échalotes aux fruits rouges (photographie) ou entremet de crustacés avec chiffonnade de saumon fumé par nos soins et son tartare de tomates aux herbes pour les entrées, poulet fermier aux trompettes du pays et ses petits légumes (photographie) ou pavé de cabillaud poêlé avec sa sauce crème au noilly pour les plats, bûche au choix, élaborée par notre pâtissier boulanger J.C Vadot (photographie).
Menu à 28 euros : Amuse bouche, terrine de foie gras, gelée au porto et son burger de fruits rouges et oignons compotés ou Marbré de homard et asperges vertes, crémeux au cerfeuil avec sa croustade de légumes et zeste d’agrumes pour les entrées, assiette du pêcheur (St Jacques, lotte, saumon) au fumet safrané et ses petits légumes vapeur et puit croustillant ou suprême de chapon farci aux queues de morilles et son jus de volaille au laurier infusé pour les plats, fromages de plateaux variés (photographie) et bûche au choix élaborée par notre pâtissier boulanger J.C Vadot.
Restaurant « Chez Jules », régalez-vous !
Horaires d’ouvertures : Le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 12 h à 13 h 30 et 19 h à 22 h, fermé le jeudi et le dimanche. Renseignements/Réservations/Commandes : Tél 03 85 48 08 34. Adresse : 9-11, rue de Strasbourg à 71 100 Chalon-sur-Saône.



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.