Chalon sur Saône
A Chalon, Aquazen Spa a remis un chèque de 400 euros à l'association "Le rêve de Marie dream"
Publié le 01 Novembre 2019 à 22h25

ce mercredi matin…
Octobre rose, tout le monde en a entendu parler, c’est le mois consacré au dépistage du cancer du sein. Septembre est en Or, vous connaissez ? C’est une mobilisation pour la cause des enfants et vous sensibiliser aux cancers pédiatriques. Comme pour Octobre rose, Aquazen Spa à Chalon s/Saône participait à cette mobilisation de « septembre est en or » avec la vente de porte-clefs « ange » tout comme un certain nombre de commerçants chalonnais durant tout ce mois de septembre. En plus de cette action, Aquazen Spa permettaient à ses clientes de bénéficier du 16 au 30 septembre à une remise de 15% sur un soin d’une heure et plus, dont 5% allait être reversé à l’association « Le rêve de Marie dream ».
C’est ce mercredi matin chez Aquazen Spa à Chalon, que Catherine Déoux remettait un chèque de quatre-cents euros (400€) à Sylvie Garopin, trésorière de l’association « Le rêve de Marie dream » et maman de Marie disparue en 2016 de cette terrible maladie.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré