Chalon sur Saône

Arbre de Noël des bébés nageurs : Enfants et parents réunis pour un moment de bonheur partagé

Comme chaque année, la convivialité règne entre les organisateurs et les familles!

Ce samedi matin, à partir de 9 heures 30, au Centre Nautique Chalonnais, rue d’Amsterdam à Chalon-sur-Saône, se déroulait l’Arbre de Noël de l’association sportive chalonnaise des « bébés nageurs ».

Marie Line Schnell, la Présidente du club, accompagnée par les nombreux bénévoles de son association, était plus que satisfaite du taux de participation à cet événement, puisque plus de 300 enfants ont répondu présent cette année.

Cette opération s’est déroulée sur plusieurs jours car cette association compte environ 500 bébés nageurs âgés entre 4 mois et 4 ans. Des bébés qui se sont vus remettre par l’association, des cadeaux et des chocolats, avant de retrouver un Père Noël, très généreux, qui n’a pas hésité à prendre sur ses genoux les enfants qui osaient s’y aventurer.

Cet événement très bien organisé s’est déroulé dans une très grande convivialité en présence de nombreux parents et grands-parents.

Lors de cet événement, on notait la présence de Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône, Pierre Carlot, Délégué aux sports et Dominique Rougeron, Déléguée aux relations avec le monde culturel et sportif.

Le photoreportage info-chalon.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche