Chalon sur Saône

Pour réussir son réveillon, les vins et spiritueux se trouvent ‘Aux Trois Greniers’

Le Champagne Drappier, Whisky « Mac Malden » vieilli en fûts des grands crus de Bourgogne, toutes les appellations des vins de la côte Chalonnaise, liqueurs, rhums… sont à découvrir !

La jolie épicerie fine « Les Trois Greniers » situé 7 rue Saint Vincent à Chalon-sur-Saône, propose à sa clientèle des spécialités françaises et d’ailleurs, découvrez des produits de qualité, réalisés par des maisons réputées !

Vous retrouverez également des produits incontournables de notre gastronomie : Le Chocolat « Bonnat » connu pour être l’un des meilleurs au mode, pain d’épices « Toussaint » au moelleux incomparable, Saumon fumé « Le Borvo » (sur commande) plébiscité par les chefs étoilés, Cornichon de la « Maison Marc » dont la production reste dans la tradition d’antan, les miels de « Joyeuse », petit village d'Ardèche, pâte à tartiner « Bovetti » (sans huile de palme), confitures « l’Epicurien », chocolats « Pralus », “Coussins » de Lyon, foie gras « Georges Bruck », caviar « Caviar de France » sans oublier une magnifique gamme d’épices Terre Exotique, les thés Quai Sud et bien d’autres merveilles.

Vous trouverez aussi des vins et spiritueux qui participeront à la réussite de vos réveillons de fin d’année : + de 50 Rhums différents, Whisky « Mac Malden » vieilli en fûts des grands crus de Bourgogne, les rhums de Ced, référence des rhums arrangés et médaillés régulièrement dans les grands concours, Champagne Drappier, préparations pour cocktails et rhum Quai Sud, bières artisanales… 

La cave des Trois Greniers propose une très belle sélection de vins de Domaines (toutes les appellations de la Côte Chalonnaise, Crémants et 1er cru), des liqueurs et crèmes (crème de cassis Jean-Baptiste Joannet), des whiskies exceptionnels (Bellevoye, Mc Maldan), plus de 50 rhums et rhums arrangés (Les rhums de Ced). Et pour faire pétiller vos repas de fêtes, le Champagne Drappier a été sélectionné par les Trois Greniers. Vous pourrez choisir entre deux cuvées : le Champagne Carte d’Or ou le brut nature (sans dosage et avec un usage extrêmement modéré des sulfites, seul subsiste le sucre résiduel naturel inférieur à 2 g par bouteille). Une maison de Champagne familiale qui privilégie l’authenticité et le naturel !

« Les Trois Greniers » 7 rue Saint Vincent à Chalon-sur-Saône, Tél le 03 85 46 65 35, ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 19 H et le dimanche matin de 9 h 30 à 12 h 30.

Magasin sera ouvert le dimanche 23 et le lundi 24 décembre.

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération)

Publi-information

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche