Chalon sur Saône

Pas de répit des services publics de nuit pour la Saint-Sylvestre

Les élus ont fait la tournée des différents services publics de nuit mobilisés pour le passage à la nouvelle année. Plus de détails avec Info Chalon.

À l'occasion de la Saint-Sylvestre, Sébastien Martin, président du Grand Chalon, Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, et quelques élus ont fait la tournée des différents services publics de nuit mobilisés en cette veille de passage à la nouvelle année, dès 19 heures.


La délégation s'est rendu tour à tour au siège de la Police Municipale, à l'Hôtel de Police, au Centre d'incendie et de secours et pour finir, au Centre Hospitalier William Morey.


Ainsi, et ce jusqu'à 3 heures du matin, pour cette nuit pas tout à fait comme les autres, 7 policiers municipaux, sur la base du volontariat, étaient présents, comme de nombreux agents de police sur le terrain afin d'assurer la sécurité des Chalonnais.


De leur côté, hormis leurs collègues déjà en intervention sur un incendie d'un garage situé Rue du Jeu de Paume, à l'heure de la tournée des élus, 11 sapeurs-pompiers étaient d'astreinte, toujours sur la base du volontariat.


«Notre équipe d’astreinte est prête à intervenir», nous indiquait le lieutenant Éric Jaillet.


Étaient présents aux côtés du m aire et du président du Grand Chalon, Hervé Dumaine, 1er adjoint au maire de Chalon-sur-Saône en charge de la sécurité et de l'administration générale-correspondant défense, Jacqueline Gaudillière, conseillière municipale déléguée chargée des relations avec les clubs d'Anciens, et Paul Thebault, conseillier municipal chargé des délégations de service public.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche