Chalon sur Saône

Bonne ambiance lors de la cérémonie des vœux du Ring Olympique Chalonnais

Mercredi, il régnait une bonne ambiance à l'occasion des vœux du Ring Olympique Chalonnais. Cette cérémonie était l'occasion de présenter les nouvelles tenues du le club de boxe anglaise de notre ville. Retour sur cette soirée avec Info Chalon.

Mercredi, 19 heures 30, Salle Armand Langlais, il y avait du beau monde.


En effet, c'était la cérémonie des vœux du Ring Olympique Chalonnais (ROC). L'heure pour le président du club de boxe anglaise de Chalon-sur-Saône, Saïd Fergani, lors d'une prise de parole, de dresser le bilan de 2019 et présenter les projets pour cette nouvelle année, comme la future rencontre avec le club de Novara, ville italienne jumelée.


Invité à cette cérémonie, Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, qui s'était félicité du dynamisme du club, l'occasion de rappeler que le ROC a 160 licenciés.


Saïd Fergani a profité de ce moment pour faire la présentation des nouvelles tenues du ROC, sponsorisées par la pharmacie Dumaine, située dans le centre commercial des Aubépins, le quartier qui jouxte la Salle Armand Langlais.


En effet, Hervé Dumaine,1er adjoint au maire de Chalon-sur-Saône en charge de la sécurité et de l'administration générale-correspondant défense, soutient le club depuis 2011.


La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié et une galette des Rois.


Étaient également présents, Thierry Thevenet, président de l'Office Municipal du Sport (OMS), Philippe Finas, adjoint aux sports de la ville de Chalon-sur-Saône, Pierre Carlot, conseiller municipal délégué aux sports, et Jean-Luc Durand, membre du comité directeur de l'OMS, pour ne citer qu'eux.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche