Chalon sur Saône

Ils ont fait le Salon des Voyages : Le Moulin du Lac, un cabaret atypique en Saône-et-Loire (6/8)

Parmi les 75 exposants de la 35ème édition du Salon des voyages, il n'y avait pas que des voyagistes et des croisiéristes. Pour preuve, le Moulin du Lac, un nouveau cabaret entre Mâcon et Paray-le-Monial. Plus de détails avec Info Chalon.

La 35ème édition du Salon des voyages, un événement organisé par le Groupe Pierre Girardot au Parc des expositions de Chalon-sur-Saône, avait lieu du 17 au 19 janvier.


Si la majorité des 75 exposants répartis dans les 3000 m2 du salon sont des voyagistes ou des croisiéristes, il s'en trouvait d'autres comme le stand du Moulin du Lac.


Ouvert le 17 octobre 2019, à Trivy, entre Mâcon et Paray-le-Monial, le Moulin du Lac était représenté par Baptiste Nesme, 25 ans, dont c'est la 1ère participation à ce salon et qui fait office de magicien dans cet atypique cabaret.


Glamour et feutré, ce tout nouvel espace évènementiel est une extension de l'Auberge du Lac — 150 ans d'histoire! — de 150 places assises , idéal pour les réceptions privées et d'événements d’entreprises. Tout au long de l’année, le Moulin du Lac vous propose sa revue cabaret.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche