Chalon sur Saône
L’ACEF (Association Crédit Epargne des Fonctionnaires) dote les fonctionnaires de la Police Nationale de Chalon-sur-Saône de masques de protection ‘Covid 19’ certifiés catégorie 1
Publié le 29 Avril 2020 à 08h59

Mardi matin, dans l’enceinte des locaux de la Chemiserie Gauthier situé 2 rue Dewet à Chalon-sur-Saône, se déroulait une remise de masques de protection ‘Covid 19’ certifiés catégorie 1, fabriqués à Chalon dans cette entreprise, à la demande de l'ACEF (Association Crédit Epargne des Fonctionnaires) et à destination des fonctionnaires de Police de Chalon-sur-Saône.
Sur place, Hervé Carlet, administrateur pour la Saône-et-Loire de l'ACEF, accompagné par Michel de Saint-Jean, PDG de l'entreprise, remettaient officiellement de nombreux masques à Christophe Rousseau, Major de Police et Président de l’Amicale de la Police chalonnaise.
JPB



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
SOS : ce chien cherche ses maîtres, le reconnaissez-vous ?
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui