Chalon sur Saône
Miss Mode, les nouvelles tendances et l'élégance à petit prix
Publié le 03 Septembre 2020 à 18h40

Située au début de l'Avenue Boucicaut, femmes et enfants trouveront, à coup sûr, de quoi se vêtir, à petits prix, tout en restant dans les nouvelles tendances, dans la boutique Miss Mode. Plus de détails avec Info Chalon.
Être à la mode à Chalon-sur-Saône tout en respectant son budget, c'est possible chez Miss Mode!
Éloïse Slowik et Nabil Kefi, respectivement 30 et 40 ans, ont ouvert cette boutique de vêtements et accessoires pour femme et enfants, le 19 février de cette année.
Le credo de Miss Mode : L'élégance et les dernières tendances a petit prix!
«Parce que, chez Miss Mode, c'est joli et c'est pas cher!», dit Éloïse, lorsqu'on lui demande de résumer sa boutique en quelques mots.
Avant d'ajouter :
«Après, c'est vraiment ça : des belles choses à petits prix! Tout simplement»
Et effectivement, des belles choses, il y en a dans la boutique, notamment un mur "bijoux fantaisie" où tout est à 1 euro.
«On fait aussi beaucoup de vêtements grande taille* et c'est très important pour nous», précise la gérante, «c'est difficile à trouver à Chalon, c'est pas beau, c'est pas à la mode, c'est cher mais dans notre boutique, c'est tendance et au même prix que les autres tailles».
Donc, chez Miss Mode, on fait la part belle aux vêtements grande taille.
Un point intéressant, surtout lorsque l'on sait qu'effectivement, rares sont les enseignes Chalonnaises à proposer ces pièces dans les rayons. Les vêtements grande taille représentant 50 % du chiffre d'affaires de Miss Mode.
Chez Miss Mode, pas de vêtements d'occasion mais côté enfants, la gamme va de 1 an à 16 ans, aussi bien filles que garçons. D'ailleurs, le rayon "enfants" (chaussures, vêtements) occupe une bonne partie du fonds des soixante-dix mètres carrés (70 M2) de la boutique d'Éloïse et Nabil, à côté du rayon "chaussures".
Il y a un rayon "robes de soirée" dont certains modèles grande taille ainsi qu'un rayon "tenues orientales", qui a dernièrement connu un succès, à l'occasion de la fête de l'Aïd el-Kébir. On trouve également de la maroquinerie de bonne qualité à des prix intéressants. Éloïse met un point d'honneur à ne sélectionner que quelques pièces voire une seule pièce d'un même produit afin que la clientèle bénéfie d'un objet plutôt original.
Arrivage de nouveautés toutes les deux semaines. Vous êtes prévenues, mesdames!
Très active sur les réseaux sociaux, cette boutique indépendante propose à 80% des produits Made in Italy, 10% Made in France et les 10% restants, Made in China.
Depuis son ouverture, la gérante fidélise un bon nombre de Chalonnaises qui trouvent dans Miss Mode, une belle manière d'être élégante sans se ruiner.
Miss Mode, c'est un bon plan, surtout en ces temps d'incertitude économique...
Adresse :
Miss Mode
17 Avenue Boucicaut
71100 Chalon-sur-Saône
Horaires :
Du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures (ouvert entre midi et 14 heures)
Contact :
Tél. (fixe) : 09.80. 68.30.34
Adresse électronique (e-mail) : [email protected]
Page Facebook : MISS MODE
Instagram : missmode71100
Site Internet : www.missmode71.fr
* Désignent les tailles qui vont du 40 au 52 et plus souvent du 42 au 46.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Retour en images sur le gala de fin d'année des Rock Cheerleaders
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais