Champforgeuil
Bulles et chansons pour les aînés à Champforgeuil
Publié le 15 Décembre 2017 à 08h18

Le CCAS de Champforgeuil a convié les aînés de la commune pour un goûter musical.
Dimanche 10 décembre, les Champforgeuillais de plus de soixante-dix ans étaient à l’honneur. Cent quatorze d’entre eux ont répondu présents à l’invitation du CCAS à un goûter festif organisé à la salle Pierre Chatelet pour un après-midi entre bulles et chansons. Un avant-goût des fêtes de fin d’année durant lequel élus et membres du CCAS ont leur ont servi pâtisseries confectionnées par la boulangerie de Champforgeuil et Crémant de Bourgogne pendant que Florine interprétait des airs connus de tous. En fin de journée, l’ensemble des invités est reparti avec un colis de fin d’année, colis également distribué dans le courant de la semaine aux autres seniors qui n’avaient pu se joindre à la fête.
M.B.



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?