Châtenoy le Royal
Commémoration de l’Armistice du « 11 Novembre 1918 »
Publié le 04 Novembre 2019 à 11h51

Le Maire Vincent Bergeret, toute la Municipalité et Madame le Sénateur Marie Mercier, invitent les Anciens Combattants, les Anciens Prisonniers de Guerre, les Déportés, les Familles de Disparus, le Clergé, le corps enseignant, ainsi que toutes les sociétés locales et la population à assister à la cérémonie du lundi 11 novembre 2019, afin de commémorer le 101e Anniversaire de l'Armistice du « 11 novembre 1918 ».
Rendez-vous est fixé sur le parking de l'église à 11h pour se rendre en cortège aux deux Monuments aux Morts où des gerbes seront déposées.
Sonneries aux Morts, minutes de silence et lecture des noms des soldats Morts pour la France par des élèves de l’Ecole Berlioz
Les messages de l’Union Française des Anciens Combattants (UFAC) ainsi que celui du Secrétaire d’Etat, seront complétés par un discours de Monsieur le Maire
A l'issue de cette cérémonie un verre de l’Amitié sera offert par la Municipalité dans la salle municipale des Charmilles, 28 rue du Bourg.
JCR



-
Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
Beaune – Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
"Alerte canicule ! Nos écoles sont-elles vraiment une priorité ? " s'interrogent les élus de la minorité de Chalon Avec Vous
-
"Ça cogne en Bourgogne !" - Les écologistes de Bourgogne-Franche Comté réagissent
-
Chez Lilou, rue aux Fèvres, apporte son soutien à Toujours Femme
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980
-
Coupures d'électricité à Chalon... Plus de 1000 foyers impactés.. on vous dit tout
-
GOLF - Sasha et Silvère Platret brillent lors de la coupe Mercedes-Benz groupe Chopard
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône