Football

Le weekend des footballeurs

20ème journée de Championnat Honneur, FC Chalon - Nevers et USC Paray - FR Saint Marcel, des matchs à enjeux pour nos deux clubs phares du bassin chalonnais !

FC Chalon - Nevers (Dimanche 15 heures)

Le FC Chalon en remportant la victoire à Selongey reste dans son objectif d’accession au podium. La venue de Nevers devrait être une formalité pour les joueurs chalonnais face à cette formation du milieu de tableau. Attention toutefois à cette formation qui au match aller avait causé des soucis au Chalonnais et qui était venue l’année dernière s’imposer à Chalon contre le cours du jeu. Alors Nevers, serait-il la bête noire du FC Chalon ? Nevers qui est déjà venu s’imposer en terre maraîchère se déplace dans le bassin chalonnais en toute tranquillité sachant qu’elle lui convient bien.

Le FC Chalon doit imposer son jeu d’entrée de match, concrétiser et creuser l’écart le plus rapidement possible pour éviter toute surprise. Quelle formation ? Qui seront les nominés pour cette rencontre festive ? La seule réponse se trouve dans la tête du technicien chalonnais qui se basera encore une fois, sur les joueurs présents régulièrement aux entrainements.

Chalonnais une seule chose, que la victoire soit belle !

USC Paray le Monial – FR Saint Marcel (Dimanche 15 heures)

Nous n’allons pas mettre de l’huile sur le feu, car cette équipe de Saint-Marcel n’a pas la réussite en ce moment malgré de bonnes prestations. Nous savons pertinemment qu’une petite victoire pourrait être l’étincelle qui déclenche tout. Alors pourquoi pas à l’USC Paray le premier relégable encore accessible ? Allez maraîchers, c’est le moment ! On ne calcule pas, on rentre dedans, on mouille le maillot et on rentre avec la victoire!

 

J.P.B.    

 

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche