Cinéma

Lundi soir le Mégarama Axel était à l'heure mexicaine

Hier soir, au Mégarama Axel, avait lieu une soirée avec deux films, organisée par La Bobine et consacrée au Mexique. Plus de détails avec Info Chalon.

À 19 heures, ce lundi, au Mégarama Axel, débutait la soirée Mexique, organisée par La Bobine, l'association Chalonnaise pour le cinéma, présidée par Chantal Thévenot.


Au programme de la soirée, 2 films en VOST, «La Bonne réputation» ( titre original : «Las Niñas bien», pour «Les filles bien nées», dans la langue de Cervantès) de Alejandra Marquez Abella, d'après l'œuvre de Guadalupe Loaeza, et, à 21 heures 10, «La Camarista» («La femme de chambre» ou désuètement «La Camériste», en français) de Lila Avilés, avec une pause gourmande, à 20 heures 45.


Il s'agissait de 150 tacos concoctés par Best Burger, sur la Place de Beaune, comme autant de personnes qui ont opté pour les 2 longs métrages, présentés, tour à tour par Laurence et Marianne.


363 personnes ont assistés à la soirée, 205 pour «La Bonne réputation» et 158 pour «La Camarista».


Prochain long-métrage proposé par La Bobine, «Une vie cachée (A Hidden Life)» de Terence Malick, jeudi 12 décembre, à 19 heures.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche