Givry

Remise de shorts au Rugby Club de Givry

Jeudi soir, une sympathique réception a été organisée au club house du RC Givry, à l'occasion de la remise de shorts aux enfants de l'école de rugby.

Ces shorts, qui ont été offerts par la France Mutualiste et Juchat Palettes, viendront compléter chaussettes et maillots, qui sont fournis pas le club,

C'est la deuxième année que La France Mutualiste,dont les bureaux sont situés avenue Georges Pompidou à Chalon sur Saône aide le Rugby club de Givry. Elle était représentée jeudi soir par Michel Cheninal, administrateur, et Nicolas Quiblier, Responsable du secteur Bourgogne.

Quant à Juchat Palettes, dont le responsable, Ghislain Juchat, n'a malheureusement pu se libérer pour cette remise, elle est implantée à Virey le Grand.

Christophe Hannecart, Président du RC Givry, a tenu à remercier les généreux donateurs, pour l'aide précieuse qu'ils apportent aux jeunes du club, les parents pour leur présence régulière aux tournois, et Isabelle Hachim, qui gère l'école du rugby depuis plus de douze ans.

Cette école de rugby compte actuellement 40 enfants, qui sont âgés de 7 à 14 ans, lesquels sont encadrés par 6 éducateurs. Si elle est arrivée cette saison à stabiliser ses effectifs. Isabelle Hachim compte beaucoup sur l'effet « Coupe du monde », pour attirer de nouveaux jeunes, des garçons, mais aussi des filles, qui représentent d'ailleurs à ce jour, près de 25% des licenciés.

Pour tout renseignement sur l'école de rugby, contacter Isabelle Hachim au 06.24.55.84.58.
--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche