Givry
Du changement dans la continuité pour la 24ème Assemblée générale du moto club Henri IV
Publié le 13 Janvier 2020 à 21h11

Une cinquantaine de membres a répondu à l'invitation du Président, Denis Joly, pour faire un bilan de l'année écoulée et préparer l'avenir de l'association.
L'association, qui rentre dans sa 25ème année d'existence, est en parfaite santé. En 2019, elle a proposé à ses 88 membres une dizaine de sorties « tourisme », une dizaine de sorties « cyclomoteur », et quelques sorties « enduro », ainsi qu'un voyage en Franche-Comté. Sans oublier bien sûr la traditionnelle ballade des « Pires Noël », et ses 130 participants ! Par ailleurs, les finances sont saines et les résultats sportifs satisfaisants.
Le programme de 2020 devrait être de la même veine, le voyage annuel étant prévu cette fois-ci en Normandie.
Cette nouvelle année verra en revanche du changement dans les dirigeants, puisque tous les postes, à l'exception de celui du Président, seront renouvelés. Denis Joly, attaquera ainsi sa 25ème et dernière année de présidence, et profitera de 2020 pour passer progressivement le relais à Philibert Gonot, qui devrait reprendre le flambeau début 2021.
Un Comité Directeur, dont l'effectif a été renforcé en 2020, épaulera l'équipe dirigeante, composée comme suit:
- Président : Denis Joly
- Vice-Président et Responsable logistique : Philibert Gonot
- Trésorière : Nadine Moingeon
- Secrétaire : Jacqueline Vouriot
Pour tout renseignement sur l'association : [email protected]



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré