Judo Club Chalonnais
Benjamins et Minimes de concert lors de la 2ème phase départementale !
Publié le 30 Janvier 2018 à 21h34

La matinée de dimanche était consacrée à la catégorie minimes dont le classement était qualificatif pour le championnat régional. A ce petit jeu là, les 5 filles du JCC ont répondues présentes puisque Léa DELHUMEAU (-48kg), Hélène NASR (-52) et Laura PERONET (-63) deviennent championnes dans leur catégorie respective tandis que Alycia BREANT (-44) et Lucie ALLARD (-52) montent sur la 3ème marche du podium.
Chez les minimes Garçons, résultats un peu plus mitigés avec la 1ère place pour Robin CIVELLI (-34kg), la 3ème place de Valentin GAUDILLAT (-38kg) et la 5ème place de Amaël BILLARD (-46kg)
L'après midi était elle consacrée aux benjamins et ils ont su réaliser de beaux parcours avec les 1ères places de Sarah PETIT, Hugo MONNIN, Mathis GROSSELIN,, les secondes places de Rachelle NASR, Aloïs GAUTHEY, et les 3èmes places de Simon LA VAGUERES, Tiago VILAS, Enzo BRANCHE et Jules LARCHER.



-
Les Maranges en dates et en chiffres : en route vers la Saint-Vincent Tournante 2026
-
Aéroclub du Grand Chalon : la proclamation des résultats du BIA à Champforgeuil
-
Vélo club de Saint-Marcel : le palmarès des maraîchers au 13ème prix de Louhans Chateaurenaud
-
Kermesse de l’école de Givry : un nouveau succès pour l’association des « P’tits givrotins »
-
Givry a mis à l’honneur ses champions !
-
Canicule : Priorité à la sécurité des enfants et des personnes vulnérables pour la ville de Chalon
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône