Judo Club Chalonnais
6 Podiums dont un titre lors du championnat de Bourgogne Benjamins/Minimes
Publié le 19 Février 2020 à 18h27

Les Judokas Chalonnais ont répondu présents lors du championnat de Bourgogne qui se déroulait à Longvic le week end dernier.
On commence par un triplé de Médailles de Bronze pour la catégorie Minimes, où Maëva HUGUENIN et Sarah PETIT se sont bien illustrées dans la catégorie des -40kgs et partagent toutes deux la 3ème marche du podium. Même Métal pour Marc DELHUMEAU qui a su trouver de belles solutions dans la catégorie très dense des -46kgs. Enzo BRANCHE, en -50kgs, termine à une belle 5ème place et se qualifie également pour le championnat Grande Région. Pauline LECUELLE après un parcours honorable s’adjuge la 7ème place tout comme Maxime GIRARD NICOD en -55kgs.
C’est un beau doublé qui revient aux benjamins de la rue de la paix avec Zacky SABIH qui devient Champion de Bourgogne et Daniel SOLOMONYAN vice champion des +66kgs t. Mathieu BERBIGET quand à lui fait un super parcours ponctué de beaux Ippons et obtient une belle médaille de bronze dans sa nouvelle catégorie des -46kgs. Thomas PORTRAT en -42, malgré un bel engagement termine à la 7ème place.
De bons résultats pour les élèves de Yann DU CLOSEL, qui doivent maintenant poursuivre afin de préparer au mieux le championnat grande Région prévu en mi mars pour les minimes et début juin pour les benjamins .



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
SOS : ce chien cherche ses maîtres, le reconnaissez-vous ?
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui