Lux

Le carton plein du loto de Mike dans notre coeur

Rare sont les évènements organisés à Lux à réunir autant de monde. Le reportage photos d'info-chalon.com

Ce sont plus de 850 personnes qui ont participé à cette soirée et ce pour une bonne cause, cette association a pour but la prévention des accidents de la route et combattre les automobilstes qui circulent avec de l'alcool et ou des stupéfiants. " il y en a marre, il faut arrêter ça " a lancé Didier Collaudin en mémoire à son fils Mike. 
 
Ce sont de très beaux lots qui ont été distribué tout au long de la  soirée. 
 
Ce loto a été dédié à la mémoire de Fathia, jeune motarde de 31 ans mortellement fauchée  par un chauffard sous l'emprise du canabis le 30 juillet dernier  à  Rully en présence de sa soeur dans la salle. 
 
 Denis Evrard, maire de Lux ainsi que  Dominique Rougeron conseillère municipale de Chalon sur Saône ont fait un passage à cette soirée pour féliciter le Président et père de Mike, Didier Collaudin pour son  investissement ainsi que tous les bénévoles de l'association Mike dans notre coeur.
 
Suite au loto de l'année  dernière une dame a reçu un don de l'association pour son fils atteint d'une maladie, pour se faire soigner en Espagne.
Depuis sa création  cette association fait régulièrement  des dons à d'autres associations. 
Avec les bénéfices du loto de ce soir, l'association  Mike dans notre coeur va organiser une manifestation conjointement avec l'association  Monsieur Bouchon.
Didier Collaudin a  remercié  la municipalité de Lux et de Chalon sur Saône, le Grand Chalon, le club de foot de Lux, l'amicale  des Sapeurs Pompiers d'Autun, les sponsors et les bénévoles...
La date du prochain loto est fixée au 1er décembre 2018 avec probablement une organisation différente  qui commencera en début d'après midi avec une entracte dansante en fonction du prêt de la salle ou pas de la municipalité. 
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche