Médias

Info-chalon.com ouvre sa plate-forme dédiée aux annonces légales et judiciaires

Depuis plusieurs mois, info-chalon.com travaillait sur le sujet. C'est chose faite ! Juriste, avocat, expert-comptable, chef d'entreprise, collectivités locales... info-chalon.com vous permet de diffuser vos annonces légales et judiciaires. Les explications.

Dans le cadre de la Loi Pacte, Info-chalon.com a bénéficié de l'habilitation préfectorale de Saône et Loire, fixée par arrêté préféctoral n°71-2020-01-29-001. Conformément à l'article 3 de la loi du 4 janvier 1955 modifiée, le prix de la ligne est fixé chaque année, après avis des organisations professionnelles les plus représentatives des entreprises de presse, par arrêté conjoint des ministres concernés. 

En faisant le choix d'info-chalon.com pour diffuser vos annonces légales et judiciaires, c'est la garantie du tarif minimal fixé par la loi. C'est la garantie d'une réponse immédiate à vos besoins. C'est une manière d'apporter votre soutien à l'émergence d'une presse indépendante des grands groupes, une presse exclusivement locale, une presse à votre portée de main. 

Alors que vous soyez chef d'entreprise, organisme, collectivité locale, juriste, avocat, expert-comptable, vous bénéficiez désormais d'un nouveau dispositif vous permettant de vous acquitter de l'obligation de publication. 

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute interrogation ! On s'efforcera de vous répondre ! Testez en attendant notre plate-forme de publication et à nous solliciter pour toute demande de devis si besoin. 

C'est par ici

Laurent Guillaumé

Directeur de publication

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche