Nord de l'agglomération

GREVE FAIM FRAGNES/LA LOYERE - L'Union des maires des communes rurales de Saône et Loire apporte son soutien à Alain Gaudray

Nous apportons notre soutien à Alain GAUDRAY, Maire de Fragnes La Loyère, récemment mis en cause publiquement, au sujet de la situation administrative d’une fonctionnaire de l ‘administration communale.

A l’examen des informations disponibles au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale (CDG 71), il apparaît que le Maire n’a pas commis de faute dans la gestion du personnel.

Alain GAUDRAY est un Maire particulièrement engagé sur le terrain du social et de la solidarité. Avant même d’exercer son mandat de Maire, il était d’ailleurs connu comme un homme ayant de longue date de nombreux engagements associatifs bénévoles.

Si l’on veut bien se pencher sur la politique sociale de la commune de Fragnes La Loyère, on ne trouvera pas signe d’un désintérêt pour l’humain...au contraire puisque le CCAS de cette commune est particulièrement actif, doté d’un budget conséquent pour une commune de cette taille. L’engagement social est aussi marqué dans la gestion du personnel communal de Fragnes La Loyère. Le Maire est réputé pour son écoute et sa disponibilité.

La mise en cause publique d’un élu, actif et engagé, est regrettable. Nous souhaitons que la recherche de solution, en cours depuis plusieurs années, aboutisse sereinement, sans interférences polémiques, avec le soutien technique du Centre de Gestion 71.

J.F. Farenc et le Bureau de l’UMCR 71

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche