CORONAVIRUS - Gilles Platret dit en "avoir marre de ce gouvernement"

Fidèle à ses habitudes, c'est sur les réseaux sociaux que le maire de Chalon sur Saône a poussé son coup de gueule... annonçant même à ce qui s'apparente à un "acte de sédition".

Communiqué de Gilles Platret 
 
"Une réglementation illisible, des règles qui ne sont pas posées clairement : l’État est en train de jeter une pagaille monstrueuse en matière de restaurants, bars, salons de thé et autres débits de boissons !
Plus personne n’y comprend rien, faute d’avoir des instructions claires.
Pour ma part, je refuse que la Police municipale soit le garde-chiourme des indications faussées de l’État.
Désormais, nous laisserons l’État gérer lui-même la pagaille qu’il a instaurée aux dépens des restaurateurs et propriétaires de bars, à qui va toute ma sollicitude dans la période très compliquée qu’ils sont en train de traverser puisque le gouvernement a décidé de faire d’eux des boucs-émissaires !
Je viens d’en informer le sous-préfet de Chalon.
Je redis que la principale cause de contamination est à domicile, lorsque la vigilance hélas se relâche quand on reçoit chez soi des amis ou de la famille, ce qu’il faut absolument déconseiller en ce moment.
Ce n’est pas en interdisant à un patron de bar de servir un café à 9h du matin ou en contraignant un restaurateur à mettre ses clients dehors à 20h45 qu’on arrêtera le virus.
Marre de ce gouvernement qui, faute de tenir compte de la réalité du terrain, est en train de semer la désorganisation partout en France !"

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche