Politique de gauche
Les permanences parlementaires de la députée Cécile Untermaier reprennent à partir du lundi 31 août.
Publié le 29 Août 2020 à 14h09
Les permanences parlementaires de la députée Cécile Untermaier reprennent à partir du lundi 31 août.
- Le lundi matin, entre 10 h et 12 h, sur rendez-vous, à la permanence parlementaire 9 rue des Dôdanes à Louhans (71500).
- Le dernier jeudi de chaque mois, entre 10 h et 12 h, sur rendez-vous, à la Maison de Quartier des Prés-Saint-Jean 1 Rue Winston Churchill à Chalon-sur-Saône (71100)
- Un vendredi sur deux, entre 16 h et 18 h, sur rendez-vous, au Palais de Justice, place des Casernes à Tournus (71700).
Exceptionnellement, il n'y aura pas de permanence parlementaire les lundis 7 septembre et 21 septembre, pour cause de déplacements en Allemagne afin de participer à l'Assemblée parlementaire franco-allemande.
Pour toute prise de rendez-vous, il suffit de contacter la permanence par téléphone au 03 85 75 76 77 ou par mail à l'adresse : [email protected]



-
Kermesse de l’école de Givry : un nouveau succès pour l’association des « P’tits givrotins »
-
Aéroclub du Grand Chalon : la proclamation des résultats du BIA à Champforgeuil
-
Givry a mis à l’honneur ses champions !
-
Vélo club de Saint-Marcel : le palmarès des maraîchers au 13ème prix de Louhans Chateaurenaud
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi