Chalon sur Saône
«La tête dans les nuages», votre nouvelle boutique de cigarettes électroniques à Chalon-sur-Saône
Publié le 06 Juillet 2020 à 21h22

Un nouveau magasin de vapotage s'installe à Chalon-sur-Saône. Son nom? «La tête dans les nuages». Tout un programme! Plus de détails avec Info Chalon.
Une bonne boutique de vape, c'est avant tout des vendeurs passionnés par leur métier, et «passionné», c’est un qualificatif qui correspond à Nicolas Briand, 35 ans, le gérant de «La tête dans les nuages», établissement situé au 27 Rue de Thiard et ouvert depuis une semaine.
Après avoir travaillé 4 ans sur le projet, voilà, il concrétise son rêve.
Doté d'un sens du contact avéré acquis grâce à son expérience dans le commerce, ce Francilien, installé à Chalon-sur-Saône depuis 5 ans, voulait «quelque chose qui (lui) ressemble».
Casquettes de marques de vape, une peluche de Bourriquet ou une Crystal Head vide posée en haut d'une vitrine, nous pouvons dire que, côté cocooning et ambiance conviviale, Nicolas a réussi son pari.
«C'est pas uniquement de la vente, c'est comme si c'était chez moi», nous explique ce dernier qui est également un influenceur Instagram spécialisé dans la vape.
La boutique propose évidemment des produits comme la cigarette électronique, des e-liquides… mais pas que!
Niveau budget, Nicolas assure des «prix attractifs» et sans transiger sur la qualité des produits proposés.
Chaque fumeur étant différent, le gérant, de part ses conseils et d'une expertise en la matière, tient à dégager tout le temps nécessaire afin de bien comprendre les besoins de chacun et proposer le matériel et le e-liquide (taux de nicotine et goût) adaptés.
Côté choix, «La tête dans les nuages», boutique ouverte six jours par semaine et seul établissement de notre ville à posséder un véritable bar à jus avec 36 saveurs 100% naturelles, c'est 5 fournisseurs en e-liquides et 2 autres pour le matériel, une sélection réalisée avec soin afin de proposer une gamme la plus complète possible aux clients.
«Je compte faire des ateliers afin que les vapoteurs deviennent autonomes dans la continuité», précise Nicolas.
À noter que la boutique envisage également l’organisation de «vapéros», de belles rencontres «pas commerciales» en perspectives et autant de moments privilégiés qui permettront le partage d'expériences entre amateurs de vape.
Vous voulez découvrir de nouvelles saveurs uniques? «La tête dans les nuages» est la boutique qu'il vous faut!
Ouvert le lundi, de 14 heures à 19 heures et du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures, sans interruption.
Établissement interdit aux moins de 18 ans.
La tête dans les nuages
27, Rue de Thiard
71100 Chalon-sur-Saône
Page Facebook : la tete dans les nuages vape shop
Compte Instagram : nico_la_tete_dans_les_nuages
Adresse électronique (e-mail) : [email protected]
Tél. 06.98.35.73.86
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Crissey : Réunion de présentation du projet de restructuration de la salle des fêtes Jeudi 3 juillet 18 h 30 Salle des fêtes.
-
Les bénévoles de Fontaines Patrimoines installent leur atelier à Fontaines pour les trois premiers samedi des mois de juillet , aout et septembre.
-
La Chapelle de. Guinchay, victorieuse de La Clayette en finale, est qualifiée pour le tour suivant des 12 et 13 juillet à Combon en Haute Loire.
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)