Saint-Marcel

Beau succès pour la maison de l'Amandier à Saint Marcel

Le groupe Adef Résidences, qui gère 42 établissements médico-socio, a organisé un grand concours gastronomique au sein du groupe, La Maison des Gourmets.

 

 Trois finalistes ont été retenus, parmi les 14 participants, dont la Maison de l'Amandier à St Marcel, et se sont affrontés le 11 décembre dans les locaux de l'Institut de l'Hôtellerie et des Arts Culinaires (INHAC - Groupe Ferrandi) à St Gratien (Val d'Oise). Notre mission était de présenter au jury présidé par Michel Roth (Meilleur Ouvrier de France, ancien trois-macarons au Ritz, à Paris) un menu complet accompagné d'un buffet décoré aux couleurs de notre région avec l'aide des résidents. (article sur www.lemonde.fr du 17/12/15)
Le vainqueur de ce concours a été  L'EHPAD La Maison de l'Amandier de Saint-Marcel.
Laurence Rossignol, Secrétaire d'Etat chargée de la Famille, de l'Enfance, des Personnes âgées, et de l'Autonomie, a remis au chef gérant de restauration, Aurore Fourré, le trophée.
Toute l'équipe est fière d'avoir participé et remporté ce challenge. Cela prouve que dans les Maisons de Retraite du groupe ADEF Résidences tout est mis en œuvre pour le bien être du résident. 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche