Saint-Marcel
Raymond Burdin appelle à une année pleine de sérénité
Publié le 09 Janvier 2020 à 15h51

Le ballet des voeux est passé par la case Saint-Marcel ce mercredi soir.
Rendez-vous était donné à la salle Alfred Jarreau à Saint Marcel ce mercredi soir, pour les traditionnels voeux du Nouvel An. En présence des élus du conseil municipal, majorité et opposition (restée en salle), de Sébastien Martin - Président du Grand Chalon, des conseillers départementaux du canton, Christine Louvel et Fernand Renault, des maires de Crissey, Saint Loup de Varennes, Epervans, Châtenoy le Royal, Lans, Oslon ou encore Châtenoy en bresse (démissionnaire depuis)... Raymond Burdin, qui n'a pas encore fait savoir ses intentions en vue des élections municipales du printemps prochain, a appelé de ses voeux "une année pleine de sérénité". Un appel en écho à la passe d'arme autour du dojo départemental sans nul doute, alors que chacun sait que la campagne des prochaines municipales devrait avoir une certaine tonalité. Après avoir remis deux médailles communales à deux San-Marciaux, Raymond Burdin a appelé la nombreuse assistance à partager le buffet de l'amitié.
Laurent Guillaumé



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré