Saône et Loire économie

Emmanuel Poyen élu Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté

Lors de l’Assemblée Générale d’Installation qui s’est tenue le 19 novembre à Dole, Emmanuel Poyen a été élu Président de la future Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté (CMAR BFC). La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté sera officiellement mise en place le 1er janvier 2020. Elle résultera de la fusion des actuelles Chambres de Bourgogne et de Franche-Comté en un organisme régional unique.

 

Avec ses collègues artisans élus, issus de l’ensemble des huit départements de la région, il mettra en place et mènera la stratégie de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat au service des artisans, des créateurs d’entreprise et des apprentis. Le bureau, composé d’artisans de tous les secteurs d’activité et de tous les départements, mais également les commissions qui seront mises en place, permettront un travail en concertation pour que chaque voix soit entendue et participe à la politique de la CMAR BFC.

 

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat est notamment au service des 53 000 entreprises artisanales de la région. Ce secteur emploie plus 87 600 salariés et séduit de nombreux porteurs de projets avec plus 5 500 créations / reprises d’entreprises l’an dernier.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche