Sud de l'agglomération

MUNICIPALES - A Saint Loup de Varennes, Francis Debras présente "agissons pour l'avenir"

Francis DEBRAS, maire sortant, sollicite un nouveau  mandat pour poursuivre le travail initié ces dernières années.

Il est heureux de vous présenter sa liste renouvelée pour 1/3, d’une moyenne d’âge de 50 ans, issue des différents quartiers du village et d’horizons socioprofessionnels variés, alliant compétence et expérience.

La liste « AGISSONS POUR L’AVENIR » vous propose un programme réaliste et crédible. Il sera principalement axé sur des travaux de sécurisation des déplacements sur la commune, sur l’entretien de notre patrimoine communal, sur une politique dédiée aux enfants, mais aussi aux moins jeunes, sur un soutien au monde associatif, au commerce et à l’artisanat local,  le tout, avec une gestion maitrisée  de la fiscalité communale.

 

« AGISSONS POUR L’AVENIR » est tout simplement animé par une  véritable envie de s’investir pour que Saint-Loup reste accueillant et vivant

 

Francis DEBRAS – Joëlle CRELIER – Henri LIEUTET – Sonia MORET – Renaud SABATIER –Isabelle JACQUIER – Fabrice CHEVILLARD – Véronique RITZ – Dominique REVILLOT – Aurélie FROSSARD – Jean-François LESSARD – Karine VINCENT – Thibaut ROLLET – Céline NAWERECAJI – Frédéric BORGEOT .

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche