Publireportage
MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE : OFFREZ-VOUS UN SERVICE DE NETTOYAGE QUI VOUS SIMPLIFIE LA VIE !

Fabricant de dallage en pierre reconstituée pour vos intérieurs et extérieurs depuis plus de 30 ans, l’entreprise Martial Grux dispose d’une expérience incontestable au service de la pierre : d’où ses conseils de nettoyage parfaitement légitimes.
On vous donne 3 raisons de faire appel à nous :
1. N’attendez pas les beaux jours pour nettoyer vos sols extérieurs, faites-le dès maintenant : les traitements anti-mousse et fongicides ont le temps de s’incruster dans la pierre durant toute la période hivernale pour un résultat optimal au printemps.
2. N’utilisez pas de nettoyeur haute pression (type Kärcher) qui abîme les matériaux poreux comme la pierre et accélère la formation des mousses et lichens. Notre service vous propose un nettoyage adapté avec nos machines et nos produits (respectueux de l’environnement) pour un résultat bluffant ! Ravivés vos sols (intérieurs et extérieurs) tout en douceur.
3. Demandez-nous un devis il est GRATUIT !
Alors n’hésitez pas à nous contacter au 03 80 21 96 00 ou par mail à [email protected]
Chez MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE, que vous soyez professionnel ou particulier :
Vous disposez d’un large choix de carrelage, faïence, dallage en pierre reconstituée ou en pierre naturelle, travertin…, de tout le matériel de pose (colle, joint, croisillons…), et depuis peu d’un service nettoyage de sols intérieurs/extérieurs.
Vous bénéficiez de conseils techniques pour la mise en application des produits (diagnostics de pose…) et d’un accompagnement pour vos projets de rénovation et/ou création.
L’équipe vous reçoit du lundi au vendredi 8h/12h – 14h/18h, le samedi 9h/12H.
49 route de Beaune
21190 Corpeau
03 80 21 96 00
www.gruxdallage.com
Facebook
Instagram
Tiktok
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi