Publireportage
Amateurs de vins, bières et spiritueux, rendez-vous à "La Cave", 9 rue Paul Sabatier ZI Nord à Chalon/Saône !

Laurent et Pauline se feront un plaisir de vous conseiller pour un vin qui accompagnera vos repas de fin d’année ou pour le choix d'un cadeau original ou tout simplement pour un plaisir purement personnel.
A La Cave, ce ne sont pas moins de 800 vins et près de 700 spiritueux ainsi qu’une centaine de bières qui vous attendent. Si les bières sont de Bourgogne Franche-Comté, les spiritueux viennent de partout à l’instar des Whiskies (plus de 350 références de toutes provenances) ou des Rhums (plus de 250 références). La Cave, c’est également un large choix de Calvados, Cognac, Armagnac, Gin…
Parmi les 800 références de vins proposées, outre la Bourgogne qui est bien évidemment largement représentée, vous trouverez des Champagne, des vins du Beaujolais, de la Vallée du Rhône, du Languedoc-Roussillon, de la Loire, du Bordelais, mais aussi un large rayon de vins étrangers.
En décembre, La Cave sera ouverte
Du lundi au samedi de 9h30 à 19h non-stop
Le dimanche 18 décembre ouvert de 9h30 à 19h non-stop
9 rue Paul Sabatier – ZI Nord
71100 Chalon/Saône
03 85 97 09 16
Facebook La Cave
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Publi-information Catherine Julien
06.46.56.34.25



-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"