Publireportage
La Menuiserie Labille MONCHARMONT met son savoir-faire artisanal au service de vos agencements intérieurs !

La Menuiserie Labille MONCHARMONT, dotée d’un atelier de fabrication équipé de machines dernier cri (scie numérique…), et récemment rejointe par un dessinateur pour la réalisation de plans 3D et techniques, est spécialisée depuis de nombreuses années dans l’agencement intérieur au niveau régional.
Bibliothèque et escaliers fabriqués et posés par la Menuiserie Labille MONCHARMONT
Les 18 collaborateurs de la Menuiserie mettent leur expérience à votre disposition, vous conseillent dans vos futurs projets, et répondent à toutes demandes personnalisées y compris les plus exigeantes et pointues.
La Menuiserie Labille MONCHARMONT intervient auprès des particuliers et professionnels (marchés privés : domaine viticole ; château ; maison de maître… et marché public : crèche ; école ; salle des fêtes ; mairie).
Rénovation d’une maison de vigneron à Puligny-Montrachet
Un travail réalisé en collaboration avec Mme Isabelle Debaig,
Mme Laure du Gardin et la menuiserie Labille MONCHARMONT
Ci-dessous quelques photos
Fabrication et pose de lits en bois
Agencement d’une bibliothèque murale
Reprise d’un pied de machine à couture avec un plan de travail en chêne massif pour la salle de bain
Châssis à galandage vitrée en bois et moulurés
Fabrication et pose de façades de placards moulurées et peintes
Que vous soyez particulier ou professionnel…
Vous avez envie de changement, d’embellir ou améliorer votre habitation ou lieu de travail ?
Nous établissons des devis gratuits pour tous projets d’agencement intérieur (placard, dressing, cuisine, parquet, claustra, habillage d’escalier…).
177 avenue Boucicaut
71100 Chalon/Saône
03 85 46 49 47
[email protected]
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25



-
LE BONHEUR À L’ÉPREUVE DU RÉEL : succès de la conférence commune de Sylvain Tesson, Christophe André et Frédéric Lenoir à Chalon
-
Interdiction de louer les appartements trop énergivores... pourtant le bailleurs ne comptent pas rénover
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘ La friterie’, venez déguster des frites cuites à la graisse de bœuf !
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
Courchevel, Tignes, La Plagne : l'accès aux stations de Savoie rouvert mais "très difficile" à cause d'un éboulement
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
Réaménagement du quai Saint-Cosme - 2,8 millions d'euros pour transformer l’entrée sud de la ville de Chalon !
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
La société CMPHy pose la première pierre de sa future usine sur SaôneOr
-
La ville de Chalon officialise une nouvelle forêt urbaine autour du lac des Près Saint Jean
-
Le centre hospitalier William Morey accueille Upla, chienne d'assistance judiciaire
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon
-
Du changement au sein de l'association des commerçants de la Citadelle
-
Soirée Grenouilles Chez Louis, samedi 8 février
-
Sébastien MARTIN alerte le ministre de l’Industrie suite à l’annonce d’une possible OPA sur Verallia
-
Le samedi 8 février, de 15h à 18h, la Ville de Chalon et l'association Chalon Centre Commerces proposent le jeu "Le mur de la chance", 100 % gagnant, place de l'Hôtel-de-Ville.
-
A tous les excités des réseaux sociaux... On vous invite à chercher ce que veut dire un "communiqué de presse"
-
Après un investissement de 2,8 millions d'euros, la médiathèque de Louhans a été inaugurée dans l'ancienne gare
-
PrestaViti Beaune recherche deux personnes avec ou sans expérience