Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Médaille de bronze pour les cadets chalonnais aux championnats de France à Vichy

Vichy, samedi 5 et dimanche 6 juillet se tenaient les championnats de France d’aviron pour les catégories cadets et juniors.
C’est sur un bassin très agité à cause de la météo et d’un temps exécrable que les 1700 engagés du championnat auront du faire preuve d'adaptabilité ce week-end sur les bords de l'Allier. Les risques d'orages auront malmené la compétition et contraints à des modifications d'horaires, mais pas entamé pour autant les morals ou cette belle fête que représente ce rendez-vous majeur pour les cadets et les juniors.
Pour le cercle de l’aviron de Chalon sur Saône, le travail auprès des jeunes à payé avec à la clé une belle médaille de bronze pour le quatre barré cadets.
Ce n’était pas gagné d’avance, mais ils ont appliqué à la lettre les consignes de leur entraineur Philippe Lafoy et ont échoué à 2 centièmes de la 2 ème place, pointant encore à la deuxième place à 20 mètres de la ligne.
Bravo pour ces jeunes, Lucas Malaty, Hugo Martin, Samuel Valency, Aymen Hermi et barreur Loic Demeuzoy pour avoir travaillé dur. Ils en récoltent aujourd’hui les fruits faisant le bonheur du président du club.
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche