Chalon Basket Club

U18F : Le CHALON BC n'a pas à rougir de sa défaite face à BOURGES : 54 à 79

Défaite des U18 féminine du Chalon BC face à Bourges lors de la 1ere journée de championnat

CHAMPIONNAT DE FRANCE U18F - 1ere J.

GYMNASE DE LA VERRERIE CHALON S/SAONE

CHALON BC 54 - BOURGES 79

Mi-temps : 25 à 35

Les points pour le Chalon BC : Mallet 19, Merlin, Bento et Dirand 8, Nonain 5, Guppillotte 3, Damelet 2 et Chambon 1. Entraineur . Cauvin V.

Les points pour Bourges : Benedetti 19, Yale 15, Preyre 11, Famibelle 10, Thibac 8, Moleana 6, Touré et Joyeux 4, Astier 2.

Pour ce 1er match de championnat de France U18 Élite Féminine, le Chalon BC recevait un "gros" morceau de cette poule, l'équipe de Bourges. Pour être bref, les protégées de Virginie Cauvin n'ont jamais rien lâché et même si le score final est lourd (54 à 79). Celui-ci ne reflète pas la physionomie de cette rencontre. En effet, les bleues du Chalon BC n'ont pas à rougir de cette défaite et le cours du match aurait pu basculer avec un peu plus de réussite. Les chalonnaises n'étaient menées que sept longueurs à trois minutes de la fin du match (54 à 71). Score final 54 à 79.

"ce fut une rencontre de bon niveau. Ce que j'ai apprécié c'est le respect entre les deux équipes. Nous n'avons pas à rougir de cette défaite face à une très grosse équipe. J'ai aimé également l'état d'esprit de mon équipe et cette envie de défendre. Le résultat est lourd au final." propos du coach chalonnais après la rencontre

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche