Chalon Basket Club

NF3 (20e J.) : CHALON BC 80 - ASVEL 41 : Les bleues confirment!

C'était la dernière à domicile de la saison ce dimanche après-midi pour les bleues du Chalon BC face à l'ASVEL Villeurbanne Féminin 2

CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE 3 FEMININE (20e J.)

GYMNASE DE LA VERRERIE : 100 personnes environ

CHALON BC 80 – ASVEL 41

Mi-temps : 40 à 18

Arbitres: Jérôme Fleury et Ludovic Loth

Les points pour le Chalon BC : Bertal 26, Kramer 14, Gesell 12, Palie 10, Guppillotte 8, Mallet 6, Damelet 4. Entraineur : Bilel Kheder

Les points pour l’ASVEL Villeurbanne Basket Féminin 2 : Estines 7, Flachez, Croibier, Mustapha et Delphino 6, Zaidi et Beuchet 4, Ibanez 2. Entraineur : Koffi H.

Dernière rencontre à domicile de la saison pour le Chalon BC qui recevait l’ASVEL. Un impératif pour les protégées de Bilel Kheder : la victoire, afin d’acter le maintien en nationale 3. C’est fait pour les bleues et bien fait. Les chalonnaises se sont imposées largement dans une rencontre qu’elles ont dominé du début à la fin. Hormis dans le 1er quart-temps dans lequel les bleues ont eu du mal à rentrer dans la rencontre. Le Chalon BC menait regagnait les vestiaires avec une avance plutôt confortable (40 à 18).

La deuxième période ne fut qu’une formalité pour les chalonnaises. 60 à 30 à la 30e minute. Score final 80 à 41.

Bertal l’intérieure du Chalon BC s’est une nouvelle fois distinguée avec 26 points.

Bilel Kheder (entraineur du Chalon BC) : « Cette équipe monte en puissance. On a eu un coup de mou en janvier et février. On a eu du mal dans le 1er quart-temps. Je suis satisfait par ce match. Maintenant on va profiter du groupe, de ce groupe qui vit bien. C’est plutôt satisfaisant ! »

BERTAL (ici entre deux villeurbannaises) inscrira 26 points

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche