Chalon dans la rue

Remerciements aux différents services ayant participé au 33e festival de Chalon dans la rue

autour du verre de l'amitié, ce lundi matin au verger du Carmel…

202 agents ont été mobilisés pour le 33e festival de Chalon dans la rue. Soit 7610 heures de travail. Ce lundi matin, une partie des agents disponibles étaient invités à partager le verre de l’amitié. Reçus par le maire de Chalon, en présence de Jean-Jacques Boyer, sous-préfet de l’arrondissement de Chalon, de plusieurs élus et chefs de services.

Les services représentés : Service des ateliers municipaux (16 agents), Service manifestations/transport (8 agents), Service garage (2 agents d’astreinte), Service des fournitures générales (1 agent), Service Espaces verts (50 agents), Service voirie/exploitation (15 agents et 25 agents de mobilisation durant le festival), Service de gestion des domaines publics, Service propreté urbaine (31 agents), Service électrique urbain (4 agents), Service gestion des déchets du grand chalon (3 agents), Police Municipale (25 agents), 8 ASVP, Direction de la solidarité et de la santé, Allô Mairie, Service gestion des domaines publics, Service droits de place, Service gestion des risques, la Direction des ressources humaines, Service du protocole, Direction de la communication, Service reprographie. C’est la collectivité entière qui était mobilisée. A tout ce petit monde, il faut rajouter, la police nationale, des agents de sécurité, vigipirate, les sapeurs-pompiers, la Croix rouge, la Croix blanche sans oublier l'ADAT 71, sujet sur lequel s'est déjà penché info-chalon.com.

Gilles Platret, Maire de la ville de Chalon :« Satisfaction de la ville de Chalon vis-à-vis du travail qui a été fourni pour cette nouvelle édition de Chalon dans la rue. Chaque année les équipes qui sont là sont à pied d’œuvre pour rendre le festival possible. C’est un engagement énorme fourni chaque année par chacune et chacun d’entre vous. Chalon est référencé dans le domaine des arts de la rue à l’échelle nationale et internationale. On a eu une baisse de fréquentation dû à la canicule. On a tous participer à cette nouvelle aventure. Je tenais à vous remercier pour votre implication. »

Jean-Jacques Boyer, Sous-préfet de l’arrondissement de Chalon : « Chalon dans la Rue est une réelle préoccupation, c’est un grand rassemblement de personnes, c’est une préoccupation de tous les instants. Travail remarquable. Ce qui est assuré grâce au travail de cette collectivité rassemblée c’est la capacité des compagnies à s’exprimer à passer leurs messages. L’échange se fait, c’est le principal, c’est la finalité de ce festival et grâce à vous cette finalité de partage de la culture, le partage autour de l’art du théâtre peut se réaliser. Tout est coordonné et bien rôdé. Je vous remercie très chaleureusement et très sincèrement. »

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche