Chalon sur Saône

Le "Maxi 32" du groupe Girardot en guest star de l'inauguration du 32e Salon du voyage

Le "Maxi 32" du groupe Girardot en guest star de l'inauguration du 32e Salon du voyage

Le maire de Chalon sur Saône ainsi que le président du grand Chalon étaient présents ainsi qu’une quarantaine de personnes pour cette 33ème édition. C’est accompagné de Philippe, Pascal et Christophe Girardot qu’ils ont pu découvrir le salon ainsi que les 75 exposants.

 Christophe Girardot a profité de l’occasion pour présenter le nouvel autocar de l’entreprise le «  maxi 32 ». Cet autocar est prévu pour de petits groupes de vacanciers qui cherchent plus de convivialité et de souplesse. Pourvu des dernières technologies de sécurité et des derniers raffinements pour le confort. 

«  Nous investissons dans ce qu’il y a de mieux dans le transport et dans les sites pour nos vacanciers, ainsi en 2017 un nouveau programme de voyage a été pensé pour répondre aux attentes et aux budgets de nos clients. 16 pages ont été rajoutés  à notre nouveau catalogue ». Gilles Platret à quant à lui rappelé le plaisir d’accueillir la 33ème édition d’un salon des voyages reposant sur une initiative privé. « Il n’y a pas beaucoup d’exemple en France d’un salon des voyages qui ait cette longévité surtout lorsqu’il repose sur une entreprise ».  Sébastien Martin a lui salué une réussite qui n’est pas une évidence et qui est arrivée grâce à un travail considérable.« Nous avons la chance d’avoir dans le Chalonnais une entreprise leader dans son secteur ». C’est ensuite autour du verre de l’amitié que s’est clôturée cette inauguration.

 

Claudine Fèvre